DIY,Famille

Bébé : cartes Première année, la dernière tendance 

Vous attendez un bébé ou vous revenez de la maternité ? Félicitations ! La première année avec votre tout-petit s’annonce pleine de surprises et d’amour mais attention, ça va passer à toute vitesse. Quand votre bébé a-t-il souri pour la première fois, fait sa première nuit ou fait sa première poussée de dent ? En tant que maman, je ne peux que vous conseiller de ne pas laisser ces moments s’estomper  Les cartes montrant les étapes mois après mois de bébé sont l’idéal.

Cartes Première année de bébé

Vous ne pourrez pas retenir tous les moments forts de chaque journée. La dernière tendance est de proposer des cartes pour chaque mois et qui vous permettent de conserver les plus beaux moments de la première année de votre enfant. J’aurais tant aimé que cette idée géniale existe déjà à la naissance de mon enfant. Avec ces cartes bébé, il est possible de réaliser des photos de bébé originales et de conserver les plus beaux moments rien que pour soi ou de les partager.

Lorsqu’il dit pour la première fois « Maman », par exemple ! Faites ce jour-là une photo de votre bébé avec la carte sur laquelle est mentionné « Mon premier mot » et ajoutez le mot « Maman ». Dans le futur, vous repenserez avec nostalgie à ces moments et la photo rendra ce souvenir encore plus vivant.

Afin de simplifier votre belle collection de souvenirs, tous les parents de notre équipe se sont creusé la tête pour développer avec amour nos cartes étapes de bébé. Le résultat est bluffant. Pour que vous puissiez conserver les souvenirs de vos enfants, des modèles sont à télécharger gratuitement. Vous devez simplement imprimer les modèles puis prendre la photo parfaite.

 

Notre conseil pour votre photo bébé

Imprimez les cartes naissances Première année de bébé au format A6. Collez-les ensuite sur une feuille épaisse afin de la poser de manière stable pour réaliser la photo. Vous pouvez aussi imprimer les modèles directement sur une feuille cartonnée.

Au verso de la carte bébé, vous pouvez également annoter ces moments inoubliables.

Ne soyez pas la seule à profiter de ces magnifiques photos : envoyez-les sous forme de carte postale aux grands-parents, aux tantes et aux oncles. Leur joie sera immense, on vous le garantit !

Nous vous souhaitons de passer de magnifiques moments avec votre bébé !

 

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

Kommentare

Hinterlasse eine Antwort