DIY,Photo

Coupe du Monde : nos conseils pour une soirée foot réussie

La Coupe du Monde est enfin de retour ! On constate notamment que le nombre des barbecues avec les amis et des soirées pizza organisés à l’occasion des matchs augmente de manière exponentielle. C’est pour cela que nous avons réuni ici les meilleures astuces pour vous permettre d’organiser une soirée foot parfaite.

1. Paré pour le coup d’envoi de la Coupe du Monde

Fussmatte_60x40_Elfmeterpunkt-FR

Vous souhaitez mettre vos invités dans l’ambiance dès le pas de la porte ? Nous mettons à votre disposition un modèle de paillasson photo amusant. 

 

2. Une Coupe du Monde gourmande

IMG_0462

Bleu, Blanc, Rouge – Ce sont les couleurs que vous retrouverez partout pendant la Coupe du Monde 2018 ! Sur les articles pour supporters mais également dans votre assiette. Le classique en la matière sont les brochettes olives-fromage-tomates.

Avec les températures estivales, un peu de fraîcheur s’impose. Les fruits peuvent ainsi servir de base à votre préparation culinaire spéciale « foot ». La nôtre est à base de myrtilles, de yaourt et de fraises.

3. Une mini Coupe du Monde

collage_fußball_mpb

La tension avant un grand match est parfois telle que le temps semble ne pas s’écouler. Pour tous ceux qui ne peuvent pas attendre le premier tir : le patron que nous vous avons préparé vous permettra de jouer l’avant-match.

Pour cela il vous faudra :

– Des ciseaux

– Du ruban adhésif

– Des pailles

– Une boulette de papier

Vor les instructions :

4. Un livre photo pour la troisième mi-temps

Créez un livre photo en équipe avec vos amis. Photographiez chacun de vos invités lors de la fête et donnez-leur un surnom comme par ex. : Théo l’arbitre. Rassemblez ensuite tous les moments forts de la soirée dans les pages du livre photo. Le format de livre photo 30 x 30 est très pratique : même si ce n’est pas le plus courant, il vous laisse suffisamment de place pour profiter de la soirée comme il se doit. Trouvez le livre photo idéal sur note site.

Un exemple de double page :

scree_fr

 

Amusez-vous bien, et allez les Bleus !

 

 

Pour des moments foot inoubliables

Paillasson photo

 

Livre photo

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

Kommentare

Hinterlasse eine Antwort