Photo

La photo dans la photo, dans la photo…

Connectez les générations – d’une manière très particulière !

Cette idée est non seulement à retenir pour la décoration du chez-soi, elle est également le cadeau idéal pour la famille : « La photo dans la photo, dans la photo » !

Il y a deux possibilités de créer la photo dans la photo, dans la photo :

Pour les pros :
Avoir des notions en programmes de création graphique et de retouche photo tels que Photoshop ou GIMP et qui a des notions de découpage d‘images peut aider à gagner du temps. Une fête de famille représente l’occasion idéale pour obtenir toutes les photos en une seule fois. Il suffit de photographier toutes les personnes participant au projet, celles-ci doivent tenir un joli cadre entre les mains. Une fois devant l’ordinateur, vous pouvez insérer les photos dans les cadres à travers les différents plans. Il ne reste plus qu’à commander la petite œuvre d’art et à l’encadrer.

Pour tous ceux, qui n’ont jamais entendu parler de Photoshop :
Vous devrez un peu plus faire preuve de patience car dans le cas présent chaque personne doit être prise en photo avec un véritable cadre photo dans les mains. Pour rendre vos photos encore plus attirantes, vous pouvez vous inspirer de notre article « Photographier comme les pros ».

Cette idée photo nécessite un peu de temps mais l’effort vaut le coup, qu’en pensez-vous ?

 

Article suivant

Noch was schönes

Kommentare

Hinterlasse eine Antwort