DIY,Mariage

Remerciements de mariage en photos

Des mois de préparation, une journée inoubliable et des souvenirs pleins la tête. Vive les mariés ! Et c’est avec des étoiles pleins les yeux que vous repensez à cette superbe journée. Il vous reste néanmoins une dernière étape à franchir : les remerciements de mariage ! Et oui, après avoir reçu vos cadeaux de mariage il est temps de remercier vos invités.

Fini les cartes de remerciements à la main ! Pour donner une dimension personnelle à chaque papier, il existe d’autres belles façons de dire « merci » et qui raviront tous les invités du mariage !

Des remerciements photos de mariage : des instants de bonheur

Si la traditionnelle carte de remerciement de mariage a toujours autant de succès, pourquoi ne pas innover ? Rien de tel qu’une belle photo pour remercier ses convives pour tous ces moments de bonheur vécus ensemble.

Et si vous faisiez des remerciements en photo personnalisés pour chaque invité(e) ? En ajoutant une (ou plusieurs) photo(s), il s’agit là d’une attention unique qui rappellera qu’ils se sont bien amusés lors du mariage ! A chaque fois qu’ils regarderont leur photo personnalisée, ils repenseront à votre mariage avec émotions.

© BG Productions

Notre conseil : alors que les „photobooth“ sont aujourd’hui très tendances, pourquoi ne pas allier animations et remerciements ? A la fin de votre mariage, récupérez les photos des invités puis faites développer vos tirages photo. Vous pourrez ensuite les adresser à votre famille et à vos amis en rajoutant un petit mot au dos de la photo. Ou bien pourquoi ne pas créer un petit livre photo de poche que les invités pourront garder auprès d’eux et ranger facilement ? Une approche personnelle qui ravira vos convives et fera de vos remerciements de mariage photo un véritable succès.

© Jonathan Ong Photography

Des remerciements photos de mariage sensoriels

Ces doux souvenirs de mariage sont désormais gravés à jamais dans votre mémoire. Pourquoi ne pas jouer sur les sens pour dire merci à vos anciens convives ? Une image expressive pour le visuel ou un beau papier pour le toucher ! Si votre mariage était sur un thème fleuri, envoyez des fleurs séchées ou tout autre souvenir de votre déco de mariage.

© Jonny Lindh

La gourmandise était au cœur de votre mariage ? Ajoutez quelques friandises dans les enveloppes, cela fera à vos proches un souvenir plein de saveurs !

© www.cakewhiz.com

Et pour symboliser votre amour, pourquoi ne pas réaliser des petits sachets avec des graines de plante à l’intérieur ? Symbole de la vie, cette graine grandira en plante et se fera le symbole de votre couple. Un geste romantique dont vos proches se rappelleront à chaque fois qu’ils passeront devant cette plante.

Les idées ne manquent pas pour dire merci aux invités du mariage. Nous espérons que celles que nous vous avons proposées vous auront plu ! Le plus important est de représenter toute votre gratitude avec touche personnelle, rien de tel que des photos !

Nous vous souhaitons pleins de moments de bonheur,

Vive les mariés !

Cécile

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

Kommentare

Hinterlasse eine Antwort