DIY

Les plus belles idées pour faire durer l’amitié

Les vraies amitiés sont inestimables. Vous avez déjà certainement vécu le meilleur et le pire avec votre meilleur(e) ami(e) ! C’est ce qui tisse les plus belles amitiés. Que de bons souvenirs passés ensemble comme les premières vacances sans les parents, l’année du bac ou encore les nuits endiablées sur le dancefloor. Et puis c’est tellement pratique d’avoir quelqu’un pour se consoler après un chagrin d’amour, pour conseiller sur le meilleur pantalon à acheter lors de sorties shopping ou encore pour raconter ses histoires à n’importe quelle heure de la nuit.

Bref, il est grand temps de dire MERCI ! Profitez-en, le 30 juillet, c’est la journée internationale de l’amitié.

Nous vous avons préparé quelques idées originales afin de passer une nouvelle journée inoubliable. L’occasion de se rappeler combien il est important de passer du temps ensemble. Offrez à votre meilleur(e) ami(e) un moment unique pour vous deux, ce qui est parfois mieux que d’offrir le cadeau le plus cher.

  1. Un pique-nique

Roulez votre couverture, prenez quelques fruits frais, des sandwichs et des boissons et partez au grand air. Vous pouvez également combiner votre sortie avec un tour en vélo ce qui vous mettra encore plus en appétit. Et si la cuisine est votre point fort, pourquoi ne pas préparer un bon gâteau pour vous et pour la personne qui vous accompagne ?

  1. Aller boire un café

Soyons honnêtes, quoi de mieux que d’aller boire un café avec ses amis ! Pour la journée internationale de l’amitié, surprenez votre meilleur(e) ami(e) en lui offrant un bon cadeau personnel pour vous retrouver autour d’une boisson. Ce bon ne pourra pas être accompagné qu’avec une tasse photo réalisée par vos soins. Vous pouvez en commander rapidement la vôtre ici et pour le bon, il suffit de télécharger notre modèle : 

  1. Une soirée jeux de société

Depuis combien de temps n’avez-vous pas passé de soirées ensemble ? Et pourquoi ne pas se retrouver autour d’un bon jeu tout en discutant ? En plus, avec un jeu de société à vos effigies, vous ne pourrez que l’impressionner !

  1. Le livre photo de l’amitié

Vous avez déjà vécu tellement de belles choses ensemble que vous avez beaucoup d’histoires à raconter ? Retransmettez vos plus beaux moments en photos dans un magnifique livre photo. De quoi repenser à vos plus moments passés et en rire. Besoin d’inspiration ? Voici quelques idées et conseils rien que pour vous :

Vous vous connaissez depuis le bac à sable ? Vous pouvez alors réunir vos plus belles photos dans un livre photo A4 au format portrait. Un classique qui rendra vos photos uniques. Choisissez parmi la reliure en cuir, la finition brillante pour un rendu éclatant et ajoutez-y des petits mots drôles.

Vous vous êtes rencontrées durant les études ou au travail et vous ne vous quittez plus ? Un album photo portant sur votre amitié fera un cadeau formidable. Vous n’avez pas encore beaucoup de photos de vous deux ? Pas de soucis, le livre photo A5 paysage fera très bien l’affaire. Peu de pages suffisent pour montrer la grandeur de votre histoire.

 

Nous espérons vous avoir donné quelques idées pour surprendre votre meilleur(e) ami(e)… et pas seulement pour la journée de l’amitié !

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à vous et votre acolyte de tous les jours,

Tasse Photo

Livre photo

fotobuch-hardcover-30x30-fotobuch-guenstig-887-f2

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

Kommentare

Hinterlasse eine Antwort