DIY,Noël

Pierre et les calendriers de l’Avent myphotobook

Vous connaissez Pierre ? Pierre est bon garçon, il est attentionné et adore faire plaisir à sa famille et ses amis. Sauf que Pierre n’est pas très doué pour offrir de jolis calendriers de l’Avent ! Avec ou sans chocolats mais surtout avec ses propres photos, Pierre va faire fureur cette année !

Un calendrier de l’Avent avec ses photos personnelles

Vous voulez comme Pierre offrir 24 petites fenêtres derrière lesquelles se cachent des douceurs sucrées, mais vous trouvez les calendriers de l’Avent des supermarchés trop ennuyeux ? Que penseriez-vous d’un calendrier avec des photos personnelles ? Vous pouvez ainsi créer vous-même votre calendrier de l’Avent sans devoir vous casser la tête sur le choix du remplissage. Pour ses calendriers de l’Avent, myphotobook offre de nombreuses possibilités de personnalisations qui répondront à tous vos souhaits.

Vous pouvez personnaliser la couverture de votre calendrier de l’Avent photo avec une grande photo, 4 photos moyennes ou en sélectionnant un design prédéfini. Derrière chaque petite fenêtre se trouvent 24 petites photos. Des chocolats Lindt ou Ritter Sport derrière les petites fenêtres ? C’est à vous de choisir. Il existe des saveurs différentes : du chocolat crémeux au chocolat croquant, il y en a pour tous les goûts !Petit conseil : si vous n’avez pas beaucoup de temps, créez un calendrier de l’Avent express avec chocolats. Seule une photo pour la couverture est nécessaire. Personnalisez simplement le calendrier de l’Avent qui vous convient et offrez-le !

Peu importe quel calendrier de l’Avent vous choisissez, nous vous souhaitons une bonne création !

Cécile

Découvrez tous nos calendriers de l’Avent :

 

Calendrier de l’Avent design 

Calendrier de l’Avent express

 

 

 

 

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

Kommentare

Hinterlasse eine Antwort