DIY,Photo

Des idées originales pour créer votre calendrier

Calendrier avec mois de départ au choix :

Encore quelques mois et l’année est bientôt terminée. La nouvelle année arrive plus vite qu’on ne le croit…! Grâce à myphotobook vous pourrez créer votre calendrier en choisissant votre mois de départ. Vous pourrez ainsi commencer votre calendrier à n’importe quel mois, à n’importe quelle saison.

En plus de pouvoir décider du mois de départ, nos calendriers possèdent de nombreuses autres options. Vous pouvez ainsi opter entre différents formats standards plus singuliers comme le format A2 ou encore avec du papier photo. À accrocher au mur ou à laisser sur le bureau, nos calendriers photo s’adaptent partout.

De différentes tailles et formes, nos calendriers photo laissent également une grande place à la créativité. Si vous souhaitez cette année autre chose que vos photos de l’année dernière, voici quelques bonnes idées.

Calendrier avec défis personnels :

Pour tous ceux qui oublient leurs bonnes résolutions dès le mois de Janvier ! Afin de ne pas les perdre de vue, affichez-les en grand sur votre calendrier. Par ailleurs, il est plus facile de planifier ses objectifs pour les atteindre pas à pas sur plusieurs mois.

Il suffit de formuler une bonne résolution par mois en y ajoutant la police de votre choix. Vous pouvez choisir en arrière-plan vos propres photos ou des photos trouvées sur internet (à usage privé exclusivement). Envie de perdre quelques kilos ? Prenez par exemple la photo d’une plage ce qui vous aidera à garder en tête votre silhouette « bikini » pour cet été. De bonnes actions envers les autres sont aussi des résolutions faciles à tenir.

Calendrier graphique à base de motifs :

Vous avez un faible pour le point polka ou pour les motifs paisley ? Affichez-les tout simplement sur vos murs ! Vous trouverez sur internet de jolis motifs destinés à un usage privé. Les fonds d’écran ont l’avantage d’avoir une haute résolution et des motifs attrayants. Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible d’ajouter un petit dicton. Voici quelques idées de motifs et d’arrière-plans.

http://fr.freepik.com/

https://pixabay.com/

        

Calendrier avec recettes de cuisine :

Ce calendrier photo sera parfaitement à sa place dans votre cuisine. Vos recettes de cuisine accompagnées de photos vous mettront en appétit. Elles vous donneront également l’envie d’essayer ces nouvelles recettes. Vous pouvez aussi choisir vos recettes préférées, y ajouter vos photos et offrir le calendrier. Vous pouvez également sélectionner des recettes que vous avez toujours souhaité cuisiner. À la recherche d’images et de recettes gratuites ? Voici quelques bonnes adresses :

http://www.aufeminin.com/cuisine-sc4.html

http://www.cuisineaz.com/

http://www.marmiton.org/

Calendrier avec proverbes :

Le saviez-vous ? Le réveil du Dalai Lama sonne tous les matins à 4h00. Suffisamment de temps pour méditer et réfléchir sur le sens de la vie. Il existe beaucoup d’autres personnes qui ont à nous faire part de leur sagesse. Allez fouiller dans les proverbes sur le net ou dans vos livres favoris et choisissez-en 12 qui vous correspondent. Accompagnez vos proverbes d’images poétiques pour créer un calendrier photo personnalisé plein de sagesse. Voici pour vous inspirer :

http://www.citation-celebre.com/proverbe

http://www.unproverbe.com/

Calendrier à devinettes :

Ce calendrier sera parfait comme cadeau. Vous avez un féru de devinettes dans la famille ? Voilà quelqu’un qui sera ravi de recevoir un calendrier de devinettes et de jeux. Vous pouvez aussi créer vous-même vos jeux comme par exemple des mots-croisés :

https://www.educol.net/crosswordgenerator/fre/

Autre exemple : prenez l’intérieur de votre frigidaire en photo puis reprenez-en une après avoir enlevé ou inversé des aliments.

Il existe d’innombrables possibilités de créer votre propre calendrier, cet article en dévoile quelques-unes seulement. Laissez libre cours à votre imagination et faites de cette année une année spéciale.

En vous souhaitant de belles créations,

 

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

Kommentare

Hinterlasse eine Antwort