DIY,Habitat,Photo

Dernière tendance : votre collage photo magnétique

Des trous dans le mur, Percer, l’enduit qui se détache… Cela ressemble à une véritable scène d’horreur : accrocher un collage photo au mur. Vous n’avez pas de perceuse ? Ou bien êtes –vous trop maladroit pour le bricolage ? Vous déménagez bientôt et vous vous dites pourquoi se donner autant de peine ? Et s’il existait une solution qui permettrait de décorer vos murs de vos photos préférées sans difficultés ?

Bonne nouvelle : elle existe ! Dans cet article, nous vous citons non seulement les avantages d’accrocher des collages photos magnétiques, nous vous expliquons également comment changer votre intérieur sans efforts.

 

Le collage photo magnétique : des aimants  à la place des trous

 

 

Tout d’abord, vous devez savoir quels avantages la suspension magnétique apportent à votre décoration murale. Accrocher ses photos au mur au moyens d’aimants n’est bien sûr pas qu’une nouvelle tendance, c’est aussi une bonne astuce pour renouveler facilement votre intérieur. Grâce à la suspension magnétique, plus besoin d’appeler vos amis tous les six mois pour percer vos murs, ni à prendre le risque de vous marteler le doigt. Vous pouvez fixer votre déco murale sur des rubans adhésifs fournis au moyen d’aimants très facilement et à l’endroit que vous souhaitez.

Vos photos sont imprimées sur un panneau Forex. Ce matériel est léger et stable à la fois, il est parfaitement adapté pour un pêle-mêle photo. Grâce à son poids léger et à son revêtement résistant, il peut être utilisé sur les murs en plâtre, à l’extérieur et sur les murs de la salle de bain.

Le petit plus : Le ruban adhésif aimanté se retire très facilement et peut être réutilisé. Vous faites ainsi plaisir à vos murs et ça vous incite à retirer et à changer vos collages photo à l’infini.

 

Peu d’efforts pour un grand effet !

Vous avez certainement déjà eu ce sentiment de vouloir absolument changer quelque chose chez soi. Or repeindre un mur entier ou courir au magasin de meubles pour s’en procurer de nouveaux est un peu trop coûteux. C’est pourquoi nous sommes fans des panneaux magnétiques qui peuvent être changés facilement et à tout moment. Vous pouvez par exemple créer un triptyque avec vos photos préférées !

 

 

Vous pouvez aussi créer en ligne votre collage photo personnalisé et changer de disposition selon vos envies :

 

Pour changer d’intérieur, vous pouvez changer votre déco murale en fonction des événements suivants :

  1. Les changements de saisons
  2. Un nouvel événement dans votre vie (ex : la naissance de votre bébé)
  3. Votre dicton préféré ou des calligraphies tendances

Ce n’est pas seulement en changeant de photos que vous créerez une bouffée d’air frais chez voux. Parfois, il suffit juste de les changer de place et l’effet est encore plus bluffant. De plus, vous pouvez aussi vous faire livrer vos collages photo en plusieurs dimensions.

 

Vous l’avez sûrement déjà remarqué : avec cette tendance déco, votre imagination n’a pas de limites !

 

 

Envie de commander votre collage photo ?

 

Triptyques photo et plus de photos

Collage photo magnétique

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

Kommentare

Hinterlasse eine Antwort