Famille,Photo

2 idées de jeux en famille

Il arrive que l’on  n’ait pas d’activités de prévues pendant les vacances. Avec de bonnes idées de jeu, on peut transformer de longues après-midi en bons moments en restant à la maison. Et quand on parle de jeu, on ne pense pas à des applications comme Quizduell ou Candy Crush. Les jeux “classiques” sont de retour ! Qu’il s’agisse de jeux de société ou de soirées de jeux qui se transforment en joyeux bazar avec des amis – c’est bien de temps en temps de délaisser l’écran tactile contre quelques figurines en bois. Une bonne raison de s’intéresser de plus près à nos deux idées de jeux qui vont vite devenir addictifs. Le meilleur dans tout ça ? Vous pouvez leur donner une touche personnelle en imprimant vos propres photos !

 

Idées de jeu pour les observateurs – le Memory


Presque tout le monde connaît ce jeu de son enfance. À la recherche des bonnes paires, voici comment créer votre jeu personnalisé : Avec le Memory myphotobook, vous pouvez avoir vos propres photos imprimées sur les cartes de jeu. Il est disponible en 24 ou 36 paires et chaque motif apparaît sur 2 cartes à jouer. Téléchargez simplement les photos dans l’outil de création en ligne ou le logiciel myphotobook, utilisez des images clipart, des cadres ou des arrière-plans comme vous le souhaitez, puis ajoutez-les au panier.

Le Memory photo est tout aussi approprié est une idée de cadeau, vous pouvez également le garder pour toute la famille. En plus de beaucoup de plaisir, il comporte un autre avantage dans le nom : celui d’entraîner la mémoire. Pour les enfants ou les plus âgés, le Memory photo est promet de longues parties de jeu. Vous prendrez aussi beaucoup de plaisir à découvrir les paires correspondantes. Notre conseil : les enfants de plus de 2 ans peuvent apprendre de nouveaux termes grâce à ce jeu.

 

Idées de jeux pour les fans de puzzle

Le puzzle fait partie des activités qui restent indémodables. Toujours à la recherche des pièces manquantes, de nombreuses

heures de sommeil ont déjà été perdues afin de terminer ces œuvres. Voici comment créer votre puzzle personnalisé : (en passant, les casse-tête sont beaucoup plus amusants avec le bon motif) vous pouvez choisir vous-même votre puzzle photo chez myphotobook et explorer chaque détail de votre photo. Le niveau de difficulté est facilement déterminé par le nombre de pièces de puzzle. Choisissez 100 pièces si vous le voulez simple et 2 000 pour les pros du puzzle. Les puzzles comptant 500 ou 1000 pièces sont également disponibles. Téléchargez ensuite la photo de votre choix et commandez le produit. Notre astuce : en plus d’une photo, il est également possible de cacher un message. Celui-ci ne pourra être lu qu’une fois le puzzle terminé.

 

Et si vous êtes l’un de ceux qui préfèrent jouer sur le téléphone, voici les plus belles coques de téléphone à créer soi-même.

 

 

 

 

Créez votre jeu personnalisé :

My memory®

Puzzle photo

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

Kommentare

Hinterlasse eine Antwort