Famille

6 Idées pour ceux qui n’aiment pas le foot

Du foot 24h/24h… Au secours ! Vous n’avez pas encore contracté la fièvre du foot ? Ou bien vous cherchez à éviter tout ce qui a un rapport avec le football ? Notre article va sûrement vous intéresser ! Voici nos tuyaux pour mettre pleinement à profit 90 minutes d’un match de foot.

i

90 minutes pour faire du sport

 

Une salle de gym à moitié vide se prête parfaitement à l’entraînement : 90 minutes de fitness intensif. Et pour impressionner le prof de gym, venez accompagné(é) de votre sac cordon personnalisé ! Si vous n’êtes pas trop sport, ce sac tendance à cordons est idéal pour aller se balader en ville ou pour sortir le soir entre amis !

90 minutes pour cuisiner à la maison

 

Sortir pour aller manger lors d’une compétition sportive telle que la Coupe du Monde peut devenir un vrai parcours du combattant. Presque tous les cafés et restaurants possèdent une télévision prête à retransmettre ces moments certes pleins de gaieté et de fraternité mais néanmoins très bruyants. Les personnes qui préfèrent manger dans une ambiance plus apaisée peuvent prendre le temps de se préparer un bon repas à la maison. 90 minutes suffisent pour obtenir un résultat savoureux. Alors on sort les couteaux, la planche à découper et les légumes, profitez-en pour vous détendre et vous faire plaisir.

i

90 minutes pour dormir

 Les activités que nous vous avons recommandées jusqu’à présent ne sont pas forcément de tout repos. En parlant de repos… Une sieste doit justement durer 90 minutes pour avoir un effet réparateur. Et nous le savons tous : il faut dormir pour être beau/belle !

i

90 minutes pour créer un livre photo

Consacrez les 90 minutes à la création de votre livre photo personnalisé. Rassemblez pour cela vos plus belles photos – ce serait dommage de les laisser sombrer dans l’abîme numérique de l’oubli. Il vous suffit ensuite de trouver le format et vous pouvez alors commencer. A l’aide de notre éditeur en ligne ou sur notre logiciel livre photo, organisez les pages à l’aide des différents modèles de mises en page et arrière-plans puis glissez et déposez-y vos photos. Décorez le tout grâce aux cliparts et aux cadres mis à votre disposition. Cela ne doit pas être parfait, faites le juste avec passion, testez différentes combinaisons. Croyez-nous, vous allez vous amuser si bien que vous ne verrez pas les 90 minutes défiler.

Retrouvez les produits de l’article

Sac à dos cordon

Planche à découper

Livre photo

 

Article précédent
Article suivant

Noch was schönes

No Comments

Leave a Reply