Le Cahier Photo – un cadeau rempli de souvenirs

Créez votre produit photo en quelques étapes
C'est aussi simple que ça :
Sélectionnez le produit de votre choix
1
Concevez votre
produit en ligne
2
Attendez-le
avec impatience !
3

Le Cahier Photo – un cadeau rempli de souvenirs

Sur les écrans, informations et images défilent à un rythme effréné chaque jour, nous faisant parfois presque oublier nos grandes joies comme nos petits exploits. Chez myphotobook, nous pensons qu'il est nécessaire de redonner leurs lettres de noblesse au temps et à l'image. Avec notre cahier photo, prenez le temps de vous arrêter sur ce que vous avez de plus beau et choisissez vous-même le rythme de défilement de vos pages.

Effet magazine

Le format A4 se feuillette comme un magazine (de 12 à 72 pages). Vous n'avez plus qu'à vous mettre en scène et choisir jusqu'à 600 photos pour composer votre livre unique ! Même Anna Wintour ne peut en dire autant. Le papier brillant apportera une touche glamour à vos souvenirs, des plus intimes au plus désopilants (moyennant supplément). Pour les journalistes en herbe, l'ajout de texte permet de réaliser des reportages entre copains et épater les grands-parents en rédigeant une thèse sur l'évolution du mille-pattes dans le jardin.

Petit livre pour enfant

Le cahier A5 au format paysage peut accueillir lui jusqu'à 400 photos. Pratique pour les petits, il se feuillette au lit comme une histoire du soir dont les enfants seraient eux-mêmes les héros. Il est idéal pour retracer la première année de maternelle, images et textes à l'appui. Pour encore plus d'originalité, il est possible de créer une mise en scène grâce à des décors clipart à intégrer dans le texte, sur le fond, sur la photo... et donner à ce cahier photo un petit air de BD.

Le livre de poche

Le cahier A6 au format paysage peut se glisser dans un sac pour les copines qui ont hâte de partager leurs souvenirs de vacances avec leurs camarades à la rentrée. Il peut présenter jusqu'à 200 photos, de quoi épater la galerie sans forcément passer par les réseaux sociaux. C'est un format type carte postale, idéal pour leur permettre d'immortaliser tous leurs coups de tête, même les plus surprenants, et afficher leurs coups de coeur à un prix raisonnable.

Instants créatifs

Comment créer ces cahiers photo avec myphotobook ?

Choisissez parmi les différents formats. Lancez l'éditeur de photos en ligne ou ouvrez sur votre ordinateur le logiciel que nous vous proposons de télécharger pour réaliser vos montages. Vous avez le choix entre la création d'un livre vierge ou l'utilisation de l'assistant qui utilise un modèle préprogrammé. Sélectionnez autant de fonds que vous voulez, des plus vintages au plus colorés, et disposez les photos que vous souhaitez mettre en valeur en les annotant ou les décorant.

Malin : Il est également possible de composer votre livre cahier directement d'après votre tablette ou votre Smartphone.

Les livres photos que s'échangent les tribus

Retracer un itinéraire en photo, rassembler des clichés témoins de rencontres belles et riches, de retrouvailles improvisées ou, au contraire, fort attendues... les livres photos reliés façon cahiers sont pensés pour les tribus qui aiment se retrouver aussi souvent que possible et échanger leurs souvenirs.

A découvrir :

Les livres reliés à couverture rigide et les livres premium, recouverts de toile ou de cuir pour conserver à vie vos souvenirs les plus précieux.