*Valable jusqu’au 27 novembre 2017 : 55 € de réduction sur un livre photo 30x30 couverture rigide à partir de 85 € d’achat. TVA incluse, frais de port en sus. Utilisable une seule fois par personne. Un remboursement en espèce est exclu. Non cumulable.

Laissez-vous séduire par nos livres photo format paysage

Créez votre produit photo en quelques étapes
C'est aussi simple que ça :
Sélectionnez le produit de votre choix
1
Concevez votre
produit en ligne
2
Attendez-le
avec impatience !
3

Laissez-vous séduire par nos livres photo format paysage

A l’ère du digital, il est commun d’engranger des centaines, voire des milliers de photos de vacances ou de famille à peine triées ni retouchées. Manque de temps ou de compétences informatiques, quelle que soit votre problème, nous avons la solution. Parfaits pour donner vie à vos plus beaux souvenirs, les livres photo myphotobook sont à la fois faciles et rapide à créer grâce à un logiciel en ligne qui fait presque tout le travail pour vous, mais ce sont aussi des objets de qualité qui ne manqueront pas de faire de vos meilleurs souvenirs la principale attraction de votre salon ou de votre bibliothèque.

A chaque type de photo son livre photo paysage

L’avantage du format paysage, c’est la profondeur qu’il donne à vos clichés. C’est donc tout naturellement qu’il se prête aux photos panoramiques, telles que les paysages pris lors de votre dernier voyage ou les photos de groupe de vos réunions de famille, mais les photos d’action seront elles-aussi mises en valeur dans les pages d’un livre photo paysage. Ses pages spacieuses permettent également de disposer plusieurs portraits par page ou double page, en suivant une chronologie ou une thématique particulière par exemple.

Alors, quel livre photo paysage choisir ?

Le top du top de la qualité, c’est le livre photo paysage au format A3 qui décorera si bien votre table basse ou la commode de votre chambre. Choisissez la plus belle photo pour la couverture ou optez pour le grand luxe avec une couverture en cuir rigide. Dans les deux cas, il vous faudra sélectionner vos plus beaux paysages ou photos de voyages pour remplir les pages de ce véritable bijou. C’est notamment le choix de prédilection des photographes pour les voyages de noce de leurs clients et celui de ceux qui veulent faire un cadeau à la fois original et de qualité. Si votre budget rechigne un peu, le livre photo A3 à couverture souple est un peu moins cher tout en bénéficiant lui aussi d’un espace de 60 cm de large en double page : de quoi vraiment faire la part belle à cet immense crocodile que vous avez photographié lors de votre safari cet été.
Si vous avez en tête de l’emmener partout avec vous, le livre photo format paysage au format A6 est suffisamment petit pour se glisser dans votre sac à main, prêt à être dégainé dès que l’occasion se présentera. Après tout, il est tellement plus agréable de partager des photos quand on vous demande des nouvelles de vos petits-enfants. Le livre photo paysage au format A6 est disponible avec une reliure à plat pour pouvoir tirer parti de ses double pages, ou en version spirales pour les tout petits budgets. Vous le trouvez trop petit ? Essayez le livre photo paysage au format A5 qui prendra à peine plus de place dans votre attaché-case et permettra peut-être de rendre justice à ces photos de vacances que vous aimeriez partager avec vos collègues de bureau.
Pour conserver pendant de nombreuses années vos photos souvenir dans votre bibliothèque, le livre photo paysage au format A4 est le plus versatile. Parfait pour les paysages panoramiques, il saura tout aussi bien illuminer les sourires de vos portraits de famille ou d’amis que les images d’œuvres d’art photographiées pendant votre visite du Louvres ou encore les images d’animaux prises pendant cette mémorable journée au zoo avec les enfants. Disponible en couverture souple moins chère ou en couverture cuir pour une touche de luxe, le livre photo paysage A4 est garanti de connaitre un tel succès que nous vous recommandons d’en commander plusieurs : il est probable que vous ferez des jaloux.

Livre photo express paysage, pour les impatients

Le livre photo paysage express est facile à créer et à commander, grâce à l’outil de mise en page en ligne de myphotobook. Ouvrez le logiciel en ligne (vous pouvez aussi le télécharger pour prendre votre temps et sauvegarder vos créations sur votre disque dur avant d’en commander autant de nouvelles copies que vous le souhaitez), et suivez les instructions de l’assistant de mise en page qui vous guidera dans le téléchargement de vos images, l’agencement de vos photos sur les pages ou double pages et l’ajout de fantaisies supplémentaires, telles que les illustrations cliparts, cadre, thèmes et fonds de couleurs disponibles. C’est déjà terminé ? Il n’y a plus qu’à commander.

Le plaisir d’offrir quelque chose de vraiment personnalisé

Rien de tel qu’un cadeau personnalisé pour dire à un proche qu’on a vraiment pensé à lui. Les grands-parents en particulier sont souvent friands de photos de leurs petits-enfants qui grandissent trop vite, et ne se lasseront pas de montrer leur magnifique livre photo paysage à leurs amis, mais c’est aussi un excellent choix de cadeau pour votre meilleure amie (remplissez ses pages de vos plus belles photos prises ensembles, de vos meilleurs souvenirs communs ou des épisodes les plus drôle de votre amitié), votre conjoint (choisissez des photos de vos meilleurs moments ou offrez-lui un album sur la thématique qui convient le mieux à sa personnalité : des photos de voitures prises pendant votre weekend aux 24 h du Mans aux joueurs de son équipe de football préférée pendant la finale de l’Euro, vous n’aurez aucun mal à trouver un sujet qui lui fera vraiment plaisir), ou encore vos parents (retrouvez les plus belles photos de leurs noces et constituez un bel album relié de cuir, original et touchant, pour leur anniversaire de mariage).

myphotobook, c’est avant tout le choix de la qualité

Avec sa belle et solide reliure, vos photos préférées sont à l’abri dans un livre photo paysage, et grâce à son papier photo de haute gamme, vos couleurs seront aussi éclatantes qu’en vrai. Choisissez la finition brillante pour la couverture ou pour les pages intérieures pour un fini encore plus intense. Un conseil, évitez les photos en double page avec une reliure à spirales qui aura tendance à interrompre l’image.