Avec le livre photo express, votre album photo, c’est comme si c’était fait

Créez votre produit photo en quelques étapes
C'est aussi simple que ça :
Sélectionnez le produit de votre choix
1
Concevez votre
produit en ligne
2
Attendez-le
avec impatience !
3

Avec le livre photo express, votre album photo, c’est comme si c’était fait

Avec myphotobook, la création de votre livre photo est devenue encore plus rapide. Avec ce livre photo express qui ne demande que quelques minutes de préparation pour créer une collection de vos images préférées, vous n’aurez plus aucune excuse valable de n’avoir pas encore trouvé le temps de mettre en valeur les photos de votre mariage grandiose que le photographe vous a envoyé il y a six mois, de la première (voire deuxième ou troisième) année de vie de votre chérubin, de votre inoubliable voyage de noces (qui aura tôt fait de tomber dans l’oubli si vous ne réunissez pas les photos dans un livre photo) ou de la fête surprise donnée pour les quatre-vingts ans de votre grand-mère (tâchez de faire un album avant qu’elle ne fête les quatre-vingt-dix…)

Quelle que soit sa taille, le livre photo express, c’est toujours du rapide

Le livre photo express est disponible en plusieurs tailles sympas, que vous cherchiez un véritable album souvenir à partager avec tous vos proches, vos amis et vos visiteurs, un petit livre photo de poche à emmener partout avec vous ou encore un format panoramique pour vos plus belles photos de voyage.
Le livre photo express au format A4 est conçu pour mettre en valeur les portraits ou les clichés au format portrait. Essayez-le, par exemple, pour créer un album généalogique en choisissant la plus belle photo de vos grands-parents, puis de vos parents, puis de vos frères, sœurs et cousins et enfin de la génération de vos enfants. C’est un cadeau qui ne manque jamais de faire plaisir, et grâce au logiciel de mise en page de myphotobook, vous pouvez tout simplement en commander plusieurs pour que chacun ait le sien.
Pour élaborer un livre photo express de poche, le format A6 version paysage est parfait pour garder sur vous vos photos préférées (celles de votre famille ou de vos animaux domestiques, mais aussi les images de vos œuvres d’art favorites prises pendant votre visite du Louvre, ou bien vos voitures et pilotes préférés rencontrés lors du dernier grand prix de F1). Les professionnels pourront aussi envisager le livre photo express A6 pour créer un mini catalogue de leurs produits ou de leurs prestations à emmener partout avec eux pour ne manquer aucune chance de conquérir de nouveaux clients.
Avec ses 42 cm de large ouvert à plat, le livre photo express A5 format paysage est l’option idéale pour les photographes en herbe qui veulent mettre en valeur leurs clichés panoramiques en double page, puisqu’il s’ouvre complètement et sans laisser de pli au niveau de la reliure.
Vous n’arrivez pas à vous décider ? Le livre photo express au format 20 cm x 20 cm est le plus versatile. Avec une surface d’impression carrée de 19,4 x 19,4 cm, il est adapté aussi bien aux plus souriants des portraits qu’aux photos de groupe de la plus grande des familles et il s’accommodera tout aussi bien de l’immensité de vos photos de paysages ou du plus petit détail de vos micros photos. Disponibles en version mat ou brillante, il peut contenir jusqu’à 98 pages. De quoi vous occuper un moment…

Rapidité, qualité, et petit prix : rien que ça !

Non seulement le livre photo express est incroyablement simple et rapide à créer et commander, mais myphotobook n’a pas lésiné pour autant sur la quantité. Son papier de qualité photo ne pèse pas moins de 380 gsm : de quoi rendre à toutes vos photos les couleurs et l’intensité qu’elles méritent. L’impression premium à base de chlorure d’argent ne ferait certainement pas honte à un professionnel et la couverture recto-verso entièrement personnalisable sur papier cartonné mat est incroyablement solide et résistante pour protéger durablement vos photos. Alors, un livre photo express de qualité mis en page et imprimé aussi rapidement, cela doit coûter une fortune, me direz-vous ? Même pas. Que vous optiez pour la version la moins chère à moins de 10 € pour 18 pages, ou que vous ayez l’ambition et le stock de photos suffisant pour remplir les 98 pages du livre photo express haut de gamme, vous vous laisserez certainement surprendre par son petit prix.
Petite astuce : si vous voulez que votre livre photo express vous arrive avec la meilleure des finitions, payez le léger supplément et choisissez l’option brillante pour la couverture comme pour les pages internes.

Laissez-vous aller à une mise en page créative, traditionnelle ou très facile

Le logiciel de mise en page en ligne myphotobook est simple, facile à lancer et à utiliser, rapide à prendre en main et rempli de tonnes de fonctionnalités prévues pour vous donner le plus de choix possible sans vous compliquer la vie. Vous pouvez, par exemple, choisir entre la mise en page manuelle à partir de pages vierges, ou la mise en page express à partir d’un modèle préconfiguré. Vous préférez prendre votre temps ? Pas de problème. Téléchargez le logiciel myphotobook et sauvegardez toutes vos créations sur votre propre ordinateur pour pouvoir y revenir aussi souvent que vous le souhaiterez. Dans les deux cas, vous ne manquerez pas d’apprécier l’incroyable flexibilité du logiciel qui vous aide non seulement à arranger, distribuer et recadrer vos photos mais vous permet aussi d’insérer toutes sortes de fantaisies, comme des illustrations cliparts, des cadres photos ou des fonds de couleur.

Le livre photo express myphotobook vous rend le plaisir d’offrir

Que ce soit pour les grands-parents qui ne se lassent pas d’admirer les dernières photos de leurs petits-enfants, pour faire un cadeau de mariage à votre meilleure amie en incluant des photos de toutes vos copines ou de vos moments les plus mémorables, pour offrir un album souvenir de votre voyage de noces à votre cher et tendre ou simplement pour commémorer une personne ou un évènement, le livre photo express est le parfait cadeau de Noël, de fête des mères ou d’anniversaire. N’oubliez pas de commander votre création en plusieurs exemplaires ou vous risquez de faire des jaloux !