*Valable jusqu’au 01 novembre 2017 sur tous les produits (sauf les articles déjà réduits et les calendriers de l'Avent). TVA incluse, frais de port en sus. Utilisable une seule fois par personne. Un remboursement en espèce est exclu. Non cumulable.

Un livre photo avec papier photo, pour un album encore plus réussi

Créez votre produit photo en quelques étapes
C'est aussi simple que ça :
Sélectionnez le produit de votre choix
1
Concevez votre
produit en ligne
2
Attendez-le
avec impatience !
3

Un livre photo avec papier photo, pour un album encore plus réussi

Les spécialistes vous le diront tous : c’est la qualité du papier photo qui permet de donner toute leur intensité aux plus beaux clichés. Pour la création de votre livre photo, myphotobook vous propose donc cet album en papier photo qui seul saura véritablement donner vie à vos images préférées.

En quoi le livre photo sur papier photo est-il différent des autres ?

Il nous arrive à tous de prendre une photo particulièrement réussie, de celles qui nous font sortir notre appareil photo toutes les cinq minutes pour partager un cliché avec notre entourage ou foncer vers les réseaux sociaux pour montrer au monde entier notre talent de photographe ou les dernières prouesses de notre petit dernier. Le livre photo avec papier photo de myphotobook, c’est un album photo axé sur la qualité, conçu justement pour ces moments-là. Pour mettre en valeur vos plus belles photos ou pour offrir à vos proches une collection d’images réussies, vibrantes et intenses, passez la vitesse supérieure avec un livre photo imprimé sur du papier photo.

Quelles photos pour créer mon livre photo en papier photo ?

Toutes les photos ne sont pas dignes de la qualité de ce livre photo en papier photo, et seuls vos meilleurs moments méritent que vous dépensiez un peu plus pour leur rendre hommage. Si vous aimez retrouver les yeux brillants et les sourires étincelants de vos proches, choisissez les meilleurs portraits de votre famille et réunissez-les dans ce livre photo en papier photo qui saura reproduire fidèlement leurs visages. Si vous êtes un amoureux de la nature, vous saurez reconnaitre vos clichés les plus réussis et vous apprécierez de les voir imprimés dans un livre photo capable de leur rendre leur brillance et leur intensité. Si vous avez l’âme d’un artiste, photographiez les œuvres des peintres les plus talentueux ou les travaux des architectes les plus ambitieux pour créer votre livre photo en papier photo.
Les photographes amateurs ou professionnels sauront sélectionner leurs plus belles prises pour faire de cet album photo une véritable œuvre d’art, parfaite pour ajouter une touche artistique à votre salon ou pour faire vraiment plaisir sous l’arbre de Noel.

Les astuces de myphotobook pour créer un livre photo en papier photo vraiment réussi :

  • Les portraits en gros plans se prêtent particulièrement bien aux pages de qualité d’un livre photo en papier photo. Si ce qui vous attire le plus vers un cliché, ce sont les yeux ou le sourire du sujet, tentez de zoomer un peu, et un peu plus encore. Personne ne veut voir l’arrière-plan si c’est le regard pétillant de votre enfant qui tient la place d’honneur.
  • Optez pour la finition brillante. Puisque vous avez choisi de dépenser un peu plus pour vous offrir un album photo de qualité, ne lésinez pas sur la finition. Votre magnifique paysage d’automne ne vous en sera que plus reconnaissant.
  • Préparez soigneusement vos photos avant de les télécharger. Il serait dommage de se contenter d’une photo presque parfaite, d’autant plus qu’il suffit parfois de modifier un peu la luminosité ou la saturation.
  • Si elles s’y prêtent, n’hésitez pas à utiliser tout l’espace des doubles pages pour vos photos préférées. La reliure du livre photo papier photo de myphotobook lui permet de s’ouvrir complètement à plat de façon à ne pas interrompre par un pli de reliure les images en double page. Profitez-en ! Les clichés panoramiques et les photos de paysages seront toujours plus réussies si vous leur donnez la place qu’elles méritent, mais c’est tout aussi vrai pour vos photos de groupe et de famille, ou encore pour les scènes d’action et les photos de mouvement. C’est en outre l’occasion de recadrer certaines scènes : après tout, vous pouvez bien supprimer un peu de l’herbe ou du ciel qui encombre la moitié de votre image au bénéfice des visages ou des montagnes, non ?
  • Essayez de trouver une thématique ou une chronologie pour rendre la lecture plus agréable. Réunissez par exemple les photos issues d’un même voyage ou les membres d’une même famille, ou encore les photos prises le même jour ou qui concernent un même évènement.
  • Choisissez soigneusement le format de votre livre photo en fonction de vos clichés. La résolution de vos images, leur configuration, ainsi que l’usage que vous comptez faire de l’album sont des considérations qui entrent toutes dans le choix du format. Bien sûr, le nec-plus-ultra du livre photo, la star de la table de salon, le prix d’excellence de vos plus beaux clichés, c’est le livre photo en papier photo au format A3 qui saura leur rendre leur brillance et leur intensité jusque dans le plus petit détail, mais si vous préférez quelque chose de plus discret, le petit livre photo papier photo carré au format 20 x 20 cm respire lui aussi la qualité. Pour vos images panoramiques, le livre photo A4 au format paysage offre un espace en double page de près de 60 cm de large : de quoi donner toute la place nécessaire à ce magnifique cliché de la chaîne de l’Himalaya que vous avez si bien réussi lors de votre dernier voyage !

La création de votre livre photo

Le livre photo papier photo est très facile à mettre en page grâce au logiciel en ligne myphotobook qui vous propose de nombreux thèmes préconfigurés, des illustrations cliparts et des fonds de plusieurs couleurs au choix, mais vous pouvez malgré tout choisir de faire votre propre mise en page ou de télécharger le logiciel sur votre ordinateur pour y consacrer plus longtemps. Une fois votre projet terminé, il ne vous reste plus qu’à commander une ou plusieurs copies de votre livre photo. Vous saurez apprécier pendant longtemps d’avoir fait le choix d’une impression digitale chlorure d’argent sur un papier photo de qualité, et d’une reliure cousue solide et durable et qui permet d’ouvrir votre album à plat pour un plus grand confort.