Avec un livre photo à couverture rigide, vos meilleurs souvenirs seront bien protégés

Créez votre produit photo en quelques étapes
C'est aussi simple que ça :
Sélectionnez le produit de votre choix
1
Concevez votre
produit en ligne
2
Attendez-le
avec impatience !
3

Avec un livre photo à couverture rigide, vos meilleurs souvenirs seront bien protégés

De nos jours, la photographie est à la portée de tous. Comme beaucoup de gens, vous aimez probablement prendre de nombreuses photos de votre famille, de vos vacances ou des évènements qui marquent votre vie comme les mariages, les cérémonies en tous genres ou le premier spectacle d’école de votre petit dernier. Comme beaucoup de gens, vous avez peut-être remarqué le côté éphémère de ces clichés qui, même s’ils sont très réussis, ont tendance à se laisser oublier sur le disque dur de votre ordinateur ou dans votre smartphone.

La solution est pourtant simple : passez quelques minutes à créer un livre photo à couverture rigide pour mieux protéger et partager les images de vos meilleurs moments. Non seulement c’est un excellent moyen de partager vos plus belles photos avec vos amis et vos proches, mais un livre photo à couverture rigide constitue en outre un très beau cadeau pour votre famille et vos amis. Les livres photos à couverture rigide de myphotobook sont très faciles à réaliser et vous ne vous lasserez pas de regarder les grands-parents s’extasier devant ce beau livre photo A4 rempli par vos soins de superbes images de leurs petits-enfants qui grandissent toujours trop vite, ou d’apprécier le grand sourire qu’a eu votre meilleure amie en découvrant le livre photo à couverture rigide A5, suffisamment discret pour se glisser dans son sac à main, que vous aurez préparé avec des clichés de vos meilleurs souvenirs communs.

Quel livre photo à couverture rigide choisir ?

Comme vous l’aurez compris, le choix de votre livre photo à couverture rigide dépendra de l’usage que vous souhaitez en faire. Le livre photo à couverture rigide au format A3 par exemple, imprimé sur papier couché de haute qualité, est parfait pour créer un livre photo décoratif que vous pourrez poser sur une table de salon, prêt à être feuilleté par les visiteurs qui aimeront y découvrir vos plus belles images de voyage ou les photos de vos dernières vacances. Plus facile à transporter, le livre photo à couverture rigide au format A5 en version portrait est idéal, par exemple, pour ceux qui voyagent souvent et apprécieront d’emmener avec eux les photos les plus souriantes des membres de leur famille. Pour les montages photos, les photos de famille ou de groupe, essayez aussi le livre photo à couverture rigide au format A5 en version paysage. Vous préférez un format carré ? Les livres photos à couverture rigide existent aussi aux tailles 20 x 20 cm ou 30 x 30 cm. Enfin, le format A4, parfait pour être rangé dans votre bibliothèque, reste assez grand pour rendre justice à vos plus belles photos panoramiques que vous pourrez même étaler sur deux pages : choisissez entre le livre photo à couverture rigide au format A4 en version portrait ou en version paysage.

Quels sont les avantages d’un livre photo à couverture rigide ?

La couverture épaisse et solide de votre livre photo à couverture rigide garantit de protéger vos images pendant les années à venir. Plus de pages cornées, de taches ou de photos décolorées par la lumière du soleil : le livre photo à couverture rigide résiste au temps et aux petites catastrophes. Quel que soit le format choisi, le livre photo à couverture rigide est extensible et vous pourrez adapter le nombre de pages requises pour inclure toutes vos photos. Nos livres photos à couverture rigide peuvent compter jusqu’à 250 pages, soit quelques 2000 images !
La qualité n’est pas en reste : myphotobook a su faire en sorte de particulièrement soigner ses livres photos à couverture rigide. Le papier photo à 170 gsm, avec son fini mat ou brillant (moyennant un petit supplément), est conçu pour mettre en valeur vos photos et rendre leur brillance à vos couleurs. La couverture brillante est épaisse et rigide pour mieux protéger votre livre et la véritable reliure cousue est durable et agréable.

Comment créer mon livre photo à couverture rigide ?

Rien n’est plus simple que de créer un livre photo à couverture rigide. Même si vous n’êtes pas très porté sur l’informatique, le logiciel de mise en page en ligne est très facile et flexible, vous pouvez choisir de créer votre propre mise en page ou d’utiliser l’un des thèmes préconfigurés proposés par myphotobook. Téléchargez vos photos depuis votre ordinateur ou directement depuis votre smartphone ou votre réseau social favori. Choisissez la photo la plus réussie ou la plus parlante pour la couverture de votre livre photo à couverture rigide, puis sélectionnez un thème parmi la large sélection proposée par myphotobook. Il ne vous reste plus qu’à insérer vos clichés dans l’ordre qui vous convient et le tour est joué.
Pour ceux qui se sentent l’âme plus créative, myphotobook vous propose aussi de télécharger le logiciel de mise en page sur votre ordinateur pour pouvoir sauvegarder votre projet sur votre disque dur et travailler aussi longtemps que vous le désirez à sa mise en page avant de passer votre commande.

Quelles photos inclure dans mon livre photo à couverture rigide ?

Les idées de livres photo à couverture rigide sont illimitées : parfaits pour les photos de mariage, de baptême ou de cérémonies en tous genres, les livres photos se prêtent tout aussi bien aux prouesses sportives, aux sorties entre amies, aux voyages ou aux photos de famille, qu’à la première année de votre nouveau-né ou aux paysages de montagne que vous aimez tant. Les professionnels pourront même s’en servir pour créer un album où exposer des photos de vos prestations les plus réussies ou les meilleurs moments de votre entreprise.

Les livres photos à couverture rigide de myphotobook sont conçus pour être à la fois simple et amusant à réaliser, durables et résistant et pour vous permettre de mieux présenter, protéger, partager et surtout apprécier vos plus beaux souvenirs.