Concevoir son livre photo avec myphotobook.

  • 7 formats jusqu'à 250 pages
  • Qualité exceptionnelle recommandée par les photographes
  • Logiciel gratuit pour tout produit photo
Questions? Souhaits? Idées? Nous sommes là pour vous aider.

*Du Lundi au Vendredi au Vendredi de 8:00 à 20:00

3 Concevoir un livre photo en 3 étapes

  • Télécharger le logiciel
    Téléchargez gratuitement le logiciel sur www.myphotobook.de herunter.
  • Concevoir un livre photo
    Choisissez vos photos préférées et concevez votre livre photo personnalisé.
  • Recevoir son livre photo
    En quelques jours seulement, vous aurez entre vos mains le livre photo que vous avez créé.

Détails du produit

  • 7 formats
  • 7 reliures
  • 12 à 250 pages
  • Finition brillante en option

Quand recevrais-je mon produit photo?

En 8 à 9 jours ouvrés
avec la livraison standart

En 7 jours ouvrés
avec la livraison express

Concevoir un livre photo

Vous voulez concevoir rapidement votre livre photo individuel? Pas de problème, notre logiciel gratuit est là pour vous. Téléchargez dans un premier temps notre logiciel et lancez-le. Sur la page d'accueil, où vos projets sont affichés, vous pouvez choisir la taille et le format de votre livre photo. Restons dans un premier temps avec le choix par défaut: livre photo, classic. Appuyez sur le bouton vert "Commencer".

Fotoalbum bestellen

Vous avez plusieurs possibilités de conception sur l'interface de création pour vos livres photos. Choisissez les photos que vous souhaitez utiliser et qui se trouvent dans la nomenclature des dossiers sur la gauche de l'écran. Après avoir sélectionné le dossier, vos photos s'afficheront dans l'aperçu à gauche. Vous pourrez choisir chaque photo séparément et la placer sur la page. Ceci se fait encore plus rapidement en cliquant sur la bouton "placement automatique", bouton que vous trouverz en bas à gauche.


Vous pouvez choisir de soit placer toutes les photos dans votre livre photo, soit de n'en choisir que quelques une qui auront été préalablement marquées. Une option supplémentaire est l'utilisation de champs de textes, qui peuvent être insérés sur différentes pages. En cliquant sur "insertion automatique des images" et avec les options choisies, les pages de votre livre photo se remplieront automatiquement.

Il ne manque maitenant qu'une dernière finition. Feuilletez votre livre photo et regardez si les pages, dont le cadre a été généré automatiquement, sont en ordre. Sinon positionnez-les comme vous le souhaitez grâce à un simple clic. Vous pouvez choisir les fonds en haut à gauche dans le menu du même nom: des fonds unis ou des motifs, vous avez ici le choix. Avec cette méthode, vous avez rapidement conçu votre livre photo, qui reste tout de même un cadeau très personnel.


Cette fonction est également adaptée si vous cherchez d'abord l'inspiration pour la conception de vos livres photos. Comme ça vous avez déjà un premier jet, sur lequel vous pouvez travailler. Vous verrez que les pages, les photos et les textes se déplacent, se changent, s'effacent et s'adaptent facilement.